JOURNALISTES: Bonjour , INter59
inter59: Bonjour
JOURNALISTES: Quels sont vos objectifs ???
inter59 : avec le recrutement que j'ai fait mon objectif et d'étre dans les 3 premier du championnat
JOURNALISTES : Pensez vous pouvoir y arriver ??
inter59 : comme je l'ai dit avec le recrutement que j'ai fait je pense réussir mais cela va étre dure
JOURNALISTES: Etes Vous content de Votre recrutement ??
inter59 : Oui trés, surtout avec l'arrivée de thierry henry celle de raùl et surtous zambrotta
JOURNALISTES: Selon VOus lequels de vos adversaires s\'est considerablement renforce ??
inter59 : celui que je pense s'étre le mieu renforcer c'est le real madrid mais toute les équipes se sont trés bien renforcés
JOURNALISTES: Quels sont vos concurrents les plus probables ??
inter59 : je pense au real madrid au FC barcelone et au milan AC mais les autres équipe ne sont pa mal non plus
JOURNALISTES : L'idee d'un championnat a 11 equipes , donc un exempt par journee vous enchante t - elle ??
inter59 : non, moi j'aurais préférer un championnat a 12 équipes mais ce n'est pas moi qui décide
JOURNALISTES: De Source sur il parait que l'equipe de Direction , dont vous faites partie si je m'abuse , aurait decider d'attendre encore un nouvel entraineurs !
qu'en pensez vous ?Vous le nombre important d'inscrition les jours derniers , cela ne va surment pas prendre Longtemps ??
inter59 : je suis tout a fait d'accord je pense que d'ici le milieu de semaine il y aura une 12e équipes en tous cas espéront !
JOURNALISTES :Vous Connaissiez deja Boboss avant , Vous l'aider aujourd'hui a developper son forum , et cette fois-ci encore de source sur il vous en remercie !
Quelque chose a dire a Boboss??
inter59 : je le remercie aussi et je vais faire mon possible pour que son forum se porte bien !
JOURNALISTES: ET bien Merci a vous et bonne Chance !
inter59 : non merci a vous de cette interview