MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE

LA BOXE UN SPORT NOBLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Inter59( Inter MIlan )

Aller en bas 
AuteurMessage
BoBOSS
Admin
BoBOSS


Nombre de messages : 1921
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Inter59( Inter MIlan ) Empty
MessageSujet: Inter59( Inter MIlan )   Inter59( Inter MIlan ) Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:31

JOURNALISTES: Bonjour , INter59

inter59: Bonjour

JOURNALISTES: Quels sont vos objectifs ???

inter59 : avec le recrutement que j'ai fait mon objectif et d'étre dans les 3 premier du championnat

JOURNALISTES : Pensez vous pouvoir y arriver ??

inter59 : comme je l'ai dit avec le recrutement que j'ai fait je pense réussir mais cela va étre dure

JOURNALISTES: Etes Vous content de Votre recrutement ??

inter59 : Oui trés, surtout avec l'arrivée de thierry henry celle de raùl et surtous zambrotta

JOURNALISTES: Selon VOus lequels de vos adversaires s\'est considerablement renforce ??

inter59 : celui que je pense s'étre le mieu renforcer c'est le real madrid mais toute les équipes se sont trés bien renforcés

JOURNALISTES: Quels sont vos concurrents les plus probables ??

inter59 : je pense au real madrid au FC barcelone et au milan AC mais les autres équipe ne sont pa mal non plus

JOURNALISTES : L'idee d'un championnat a 11 equipes , donc un exempt par journee vous enchante t - elle ??

inter59 : non, moi j'aurais préférer un championnat a 12 équipes mais ce n'est pas moi qui décide

JOURNALISTES: De Source sur il parait que l'equipe de Direction , dont vous faites partie si je m'abuse , aurait decider d'attendre encore un nouvel entraineurs !
qu'en pensez vous ?Vous le nombre important d'inscrition les jours derniers , cela ne va surment pas prendre Longtemps ??

inter59 : je suis tout a fait d'accord je pense que d'ici le milieu de semaine il y aura une 12e équipes en tous cas espéront !

JOURNALISTES :Vous Connaissiez deja Boboss avant , Vous l'aider aujourd'hui a developper son forum , et cette fois-ci encore de source sur il vous en remercie !
Quelque chose a dire a Boboss??

inter59 : je le remercie aussi et je vais faire mon possible pour que son forum se porte bien !

JOURNALISTES: ET bien Merci a vous et bonne Chance !

inter59 : non merci a vous de cette interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter59( Inter MIlan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter de milan
» inter de milan
» budjet de l'inter de milan
» liste transfert de l'inter de milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE :: JEU DE L'Entraineur :: LE COIN DES ENTRAINEURS :: LA CONFERENCE DE PRESSE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser