MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE

LA BOXE UN SPORT NOBLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Desert Eagle (Valence)

Aller en bas 
AuteurMessage
BoBOSS
Admin
BoBOSS


Nombre de messages : 1921
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

Desert Eagle (Valence) Empty
MessageSujet: Desert Eagle (Valence)   Desert Eagle (Valence) Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:42

JOURNALISTES : Bonjour , Desert eagle .
Desert Eagle : Bonjour a vous .

JOURNALISTES : Quels sont vos objectifs ???
Desert Eagle : Mes objectifs sont de gagner les coupes enfin comme tout les entraineurs . Surtout gagner la grande coupe .

JOURNALISTES : Pensez vous pouvoir y arriver ??
Desert Eagle : Bien sur , comme tout les entraineurs de cette competition
j'y crois a mon équipe !

JOURNALISTES : Etes Vous content de Votre recrutement ??
Desert Eagle : Bien sur mais je cherche encore quelques joueurs talentueux . Pour l'instant j'ai Maniche qui a fait une superbe coupe du monde et Pablo Aimar qui est parti au FC Barcelone .

JOURNALISTES : Selon VOus lequels de vos adversaires s''est considerablement renforce ??
Desert Eagle : Je pense que le Real Madrid , le Barcelone et le Milan Ac se sont renforcés .


JOURNALISTES : Quels sont vos concurrents les plus probables ??
Desert Eagle : Je pense que le Real Madrid , Barcelone , Chelsea et le Milan Ac pourrait me causer des ennuis .

JOURNALISTES: ON vous voit de moins en moins participer au forum ! Une raison particuliere ??
Desert Eagle : Non pas spécialement mais j'ai beaucoup d'études en ce moment et je vous prie de m'excuser quand vous negocier avec le Valence pour attendre ma réponse .

JOURNALISTES : Est ce que Boboss est un admin a l'ecoute de ses membres ??
Desert Eagle : Oui bien sur il repond a nos questions il s'occupent des nouveaux .

JOURNALISTES :Plus serieusement , Votre equipe va telle tout donner pour le championnat qui debute bientot ??
Desert Eagle : Certainement ! Elle va tout donner pour eliminer ses concurents et aller jusqu'au bout d'eux mêmes .

JOURNALISTES : ET bien Merci a vous et bonne Chance !
Desert Eagle : Je vous remercie egalement pour cette interview .
Revenir en haut Aller en bas
 
Desert Eagle (Valence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valence
» CHELSEA
» Monaco
» Gomes
» Enchere exeptionnel : Djorkaeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE :: JEU DE L'Entraineur :: LE COIN DES ENTRAINEURS :: LA CONFERENCE DE PRESSE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser