MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE

LA BOXE UN SPORT NOBLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 titi ( bordeaux )

Aller en bas 
AuteurMessage
BoBOSS
Admin
BoBOSS


Nombre de messages : 1921
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2006

titi ( bordeaux ) Empty
MessageSujet: titi ( bordeaux )   titi ( bordeaux ) Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:11

JOURNALISTES : Bonjour TITI !
Bonjour !

JOURNALISTES : Vous avez ete tres actif sur le marche des transferts , pourquoi ??

Il fallait qu'on se renforce car nous allons avoir des matchs tres difficiles contre des grands clubs tels que: Barcelone, Chelsea, Milan AC ...
Et je pense que le groupe ne pouvait pas rivaliser contre de tels équipes sans de nouveaux joueurs. Iniesta,Belletti,Oleguer,Inzaghi sont des joueurs expérimentés, ils sont habitués a ce genre de matchs, et c'est pour ça que je voulais les recruter.


JOURNALISTES : Quels sont vos objectifs dans le championnat ??

On va essayer d'etre le plus haut possible au classement, de se glisser au milieu de ces grands clubs. On va prendre match par match et donner le maximum tout au long de la saison.


JOURNALISTES :quels sont vos concurrents les plus serieux ???

Nous ne sommes pas vraiment favoris, mais je pense que le championnat va etre sérré, et nous allons tenté de sortir notre épingle du jeu.


JOURNALISTES :Bordeaux n'est pas une grosse equipe sur le papier mais a fait un excellent resultat en match amical , etes vous confiants pour le championnat qui arrive??

Oui c'est vrai que je suis tres content de ce résultat, il a mis en confiance les joueurs et ils montrent qu'il ne faut pas nous sous-estimé et qu'il faudra compter sur nous lors du championnat.


JOURNALISTES : Et bien merci TITI !

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
titi ( bordeaux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titi1881
» Bordeaux
» Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE :: JEU DE L'Entraineur :: LE COIN DES ENTRAINEURS :: LA CONFERENCE DE PRESSE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser