MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE

LA BOXE UN SPORT NOBLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 raul07 (Arsenal)

Aller en bas 
AuteurMessage
raul07
Jean Fernandez
Jean Fernandez
raul07


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

raul07 (Arsenal) Empty
MessageSujet: raul07 (Arsenal)   raul07 (Arsenal) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:13

JOURNALISTES : Vous etes arriver sur le tard mais avez deja cree une equipe relativement capable de tenir la route !etes vous heureux de votre recrutement ??
Oui, tres, mes recruteurs ont fait et font encore a l'heure actuel un travail énorme, nous essayons de construire une équipe compétitive, capable de rivalisé avec n'importe quelle autre et je pense que nous sommes sur la bonne voie.

JOURNALISTES : Quels sont vos objectifs dans le championnat ??
Officiellement le podium, officieusement le titre.

JOURNALISTES :quels sont vos concurrents les plus serieux ???
Toutes les équipes du championnat sont a prendre au sérieux, ensuite quand vous rencontrer le Real ou Barcelone il y a quelque chose de spéciale, ce sont des matches que l'on veut gagner plus que les autres.


JOURNALISTES
:Arsenal a perdu Henry , mais a gagner sont premier match , une relation de cause a effet pensez vous ??

Arsenal a perdu Titi mais a gagné Ibra, c'est un tres grand attaquant, capable de faire basculer un mach a n'importe quel moment, c'est sur que Titi nous manque, surtout apres les années passés au club, mais je suis persuadé que Zlatan va faire une grande saison sous les couleurs d'Arsenal.

JOURNALISTES : Quel est votre plus grosse recrue ?
Zlatan Ibrahimovic, je pense que c'est le plus gros coup qu'on ait fait.

JOURNALISTES : Et bien merci Raul07!
Merci a vous, au revoir et merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
raul07 (Arsenal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» Budget Arsenal
» Liste de transferts Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE :: JEU DE L'Entraineur :: LE COIN DES ENTRAINEURS :: LA CONFERENCE DE PRESSE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser