MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE

LA BOXE UN SPORT NOBLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Boboss (equipe nationale )

Aller en bas 
AuteurMessage
desert eagle
Mourinho Jose
Mourinho Jose
desert eagle


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Boboss (equipe nationale ) Empty
MessageSujet: Boboss (equipe nationale )   Boboss (equipe nationale ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:02

Journaliste : Bonjour boboss !
Bonjour



Journaliste : Vous avez pris Angleterre comme equipe nationale , pouvez-vous nous dire les raisons d'avoir choisi cette equipe ?
l'angletterre est l'equipe qui a mon avis a les meilleurs joueurs a chaque ligne



Journaliste : Quelles sont les contraintes et les atouts de votre equipe ?
Les contraintes : angletterre>espagne , c'est pas tout proche , et puis la langue !



Journaliste : Pouvez-vous nous dire vos principals objectifs avec l'equipe d'Angleterre ?
Tout rafler!


Journaliste : Pour votre equipe , quelles sont les equipes nationales les plus dangereux dans les competitions a venir ?
Argentine , france sans hesiter !


Journaliste : Avec votre equipe de FC Barcelone , on vous voit souvent de negocier avec beaucoup d'entraineurs , pouvez-vous nous expliquer ?
Je reste au courant du marche ! je negocie beaucoup car toutes les equipes ont des tres bons joueurs !


Journaliste : Quelles sont les dernieres nouvelles du FC Barcelone ?
Je suis premier a la difference de but , c'est tout !!



Journaliste : Merci Boboss pour cette interview et bonne chance en tant entraineur !
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boboss (equipe nationale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Eagle ' equipe nationale )
» BARCELONE
» Boboss
» Boboss ( Barca )
» ADMIN=BoBOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE :: JEU DE L'Entraineur :: LE COIN DES ENTRAINEURS :: LA CONFERENCE DE PRESSE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser