Sujet: Re: Video supporters Dim 10 Déc - 18:08
vidéo de lesn featuring pierre bachelet :
ya que lens pour faire un hommage tel que sa c'est impréssionnant ! mais ce l'ai encor + quand on le vie a bolleart (chaque mi-temps ts le public lensois chante les corons de pierre bachelet) MAGNIFIQUE !!!
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:57, édité 1 fois
bOoba le nicOis Capello
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Video supporters Dim 10 Déc - 18:40
inter59 a écrit:
ya que lens pour faire un hommage tel que sa c'est impréssionnant ! mais ce l'ai encor + quand on le vie a bolleart (chaque mi-temps ts le public lensois chante les corons de pierre bachelet) MAGNIFIQUE !!!
Je suis deja aller a Bollaert a l'occasion d'un Lens - Nice ( match nul si je me souviens bien ) et avec tout ce qu'on entend sur le " formidable public lensois " je m'attendais a une très belle ambiance mais franchement j'ai été très deçu !
inter59 Capello
Sujet: Re: Video supporters Dim 10 Déc - 18:49
bOoba le nicOis a écrit:
inter59 a écrit:
Je suis deja aller a Bollaert a l'occasion d'un Lens - Nice ( match nul si je me souviens bien ) et avec tout ce qu'on entend sur le " formidable public lensois " je m'attendais a une très belle ambiance mais franchement j'ai été très deçu !
wé petétre mais sa a été prouver par téléfoot ... ya pas meilleur public que lens apart st-étienne et lyon se sont les 3 meilleur i zont di dans téléfoot ya pas lontemps lol pi lens sont les sul a aplaudir les joueur adverse kan il sont remplacer ( sil zon bien joué...)
bOoba le nicOis Capello
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Video supporters Dim 10 Déc - 18:52
inter59 a écrit:
bOoba le nicOis a écrit:
inter59 a écrit:
wé petétre mais sa a été prouver par téléfoot ... ya pas meilleur public que lens apart st-étienne et lyon se sont les 3 meilleur i zont di dans téléfoot ya pas lontemps lol pi lens sont les sul a aplaudir les joueur adverse kan il sont remplacer ( sil zon bien joué...)
Euh je t'arrette tout de suite ... 1 genre telefoot c'est eux qui decident qui sont les meilleurs supporters 2 Lyon , St etienne , Lens .... lol genre mdr
inter59 Capello
Sujet: Re: Video supporters Dim 10 Déc - 19:22
bah kom tu veuh moi jrépéte ski a été dis dsl
bOoba le nicOis Capello
Sujet: Re: Video supporters Dim 10 Déc - 19:39
Supporters nicois : montage Brigade Sud Nice 1985
https://www.youtube.com/watch?v=4Uy5AjzgfdE
andy59 Capello
Sujet: Re: Video supporters Lun 11 Déc - 20:39
https://www.youtube.com/watch?v=rBrw0V9k_8Q&mode=related&search= Ambiance de Galatasaray
titi1881 Arsene WEnger
Nombre de messages : 546 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Video supporters Lun 11 Déc - 22:27
andy59 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=rBrw0V9k_8Q&mode=related&search= Ambiance de Galatasaray
Super cette vidéo
andy59 Capello