MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE

LA BOXE UN SPORT NOBLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 zouzou_76 ( milan ac )

Aller en bas 
AuteurMessage
ZouZou_76
Moderateur generale
ZouZou_76


Nombre de messages : 1087
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2006

zouzou_76 ( milan ac ) Empty
MessageSujet: zouzou_76 ( milan ac )   zouzou_76 ( milan ac ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:51

JOURNALISTES : Bonjour , zouzou_76
Bonjour à vous !

JOURNALISTES : Quels sont vos objectifs ???
mon objectif capital est clair c'est d'être devant le grand rival l'inter,
ensuite j'aimerais être dans le trio de tête du championat et avoir de bons résultats en coupes.


JOURNALISTES : Pensez vous pouvoir y arriver ??
bien sûr même si j'ai perdu pas mal de joueur durant le mercato, j'en n'est recrutés suffisament pour pouvoir atteindre mes objectifs.

JOURNALISTES : Etes Vous content de Votre recrutement ??
je suis très content de mon recrutement, j'aimerais encore recruter un defenseur expérimenté et un mileu de terrain, en attaque j'ai ce qu'il me faut.


JOURNALISTES : Selon VOus lequels de vos adversaires s'est considerablement renforce ??
je pense au barca, l'inter c'est très bien renforcer aussi, je pense que le real madrid a était un peu trop gourmand dans son mercato avec beaucoup d'achat, c'est bien trop à mon goût....mais ils ont un banc de qualités !



JOURNALISTES : Quels sont vos concurrents les plus probables ??
le barca, l'inter, le real, valence, chelsea et bien sûr arsenal qu'il ne faut surtout pas négliger !


JOURNALISTES: Avec Quels Entraineurs avez vous des Affinites ?? etes vous content de L'ambiance sur le forum ?? Souhaitez VOus des changements ??
je m'entends bien avec tous les entraîneurs en particuliers l'entraîneur du barca, j'ai eu quelques réfléxions envers l'entraîneur de l'inter simple rivalité, mais tout est oublié ! ( sourire )

JOURNALISTES : ET bien Merci a vous et bonne Chance !
merci de m'avoir acceuillit aussi chaleureusement à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
zouzou_76 ( milan ac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILAN A.C
» milan ac
» Bordeaux 2-1 Milan AC
» Inter59( Inter MIlan )
» inter de milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGE TON COMBATTANT DE BOXE :: JEU DE L'Entraineur :: LE COIN DES ENTRAINEURS :: LA CONFERENCE DE PRESSE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser